Référencement

Vous avez un savoir-faire ? Nous allons le faire savoir !

Le référencement sert à rendre visible votre site auprès d’un public intéressé par vos produits ou prestations et qui se situe sur la zone de chalandise que vous couvrez.

Autrement dit le référencement de qualité est indispensable pour celui qui souhaite des visites, des contacts, des appels. Après c’est vous qui gérez…

Pour cela, on travaille plusieurs leviers dans le but unique : La première page, et pourquoi pas la première place sur la première page.

Google My Business

Nous créons, gérons et administrons votre compte Google My Business.

A Quoi çà sert : C’est le premier pas en matière de visibilité sur Google. Ceux qui vous cherchent vous trouvent et çà c’est déjà un bon début.

C’est un concentré d’information sur votre entreprise à disposition de vos clients et prospects (Votre adresse, votre téléphone, vos prestations, vos horaires d’ouverture, l’itinéraire Google maps pour accéder à votre adresse, vos avis de clients, etc...)

Vos clients vous cherchent sur Google : Nous vous rendons visible sur le web, sur la carte Google Maps et ce quelque soit le support utilisé (Ordinateur – Smartphone – Tablette).

SEO, référencement naturel

Le référencement naturel pourrait se définir comme l’addition de petites choses anodines qui au final se révèle être le détonateur de votre visibilité 1ère Page.

Contenu rédactionnel qualitatif et pertinent, balises, backlinks, architecture, ergonomie, netlinking et quelques autres petits secrets de fabrication.

Le but, inscrire dans la durée votre site dans les résultats de recherche de Google sur vos expressions clés et sur la zone de chalandise convoitée.

Exemple : Serrurier Soissons – Fleuriste Epernay – Entreprise de couverture 51 - Dépanneur voiture Reims…etc

Les clients potentiels qui cherchent un professionnel pour un produit ou une prestation sur votre région vous trouvent alors même qu’ils ne vous connaissaient pas : Voilà l’utilité première du référencement naturel.

Ceux qui vous cherchent, vous trouvent, vous appellent, vous contactent, et après c’est à vous de jouer.

AXOMEDIA :
Générateur de CONTACTS

SEO, référencement naturel

SEM, référencement payant

Le référencement payant ou sponsorisé, c’est notamment le programme Google Adwords.

En complément du référencement naturel, on vous développe une campagne Adwords qui est un format de publicité que l’on peut considérer comme une frappe chirurgicale en matière de visibilité sur Google.

C’est cette fonctionnalité redoutable qui vous permet de vous rendre visible aux yeux de votre client potentiel, au moment où celui-ci a besoin de vous et dans la localité que vous avez choisi.

C’est être présent au bon moment et au bon endroit.

C’est fait pour ceux qui veulent encore plus d’appels prospects, encore plus se démarquer de leurs concurrents, encore plus fidéliser leurs clients.

SEM, référencement payant

Facebook Ads

Facebook est le réseau social le plus connu et le plus utilisé à ce jour : juste 1,4 milliards de personnes.

Sans aller jusque là, il y a dans ces personnes (900 millions consultent Facebook chaque jour) des clients potentiels qui méritent de vous connaître.

Vos clients vous cherchent sur Google

Nous vous rendons visible sur le web, sur la carte Google Maps et ce quelque soit le support utilisé (Ordinateur - Smartphone - Tablette).

Facebook Ads