Certifications

TRUXT

Truxt est un label européen délivré par la société Exaegis. Il certifie notre savoir-faire dans la fourniture de services web en garantissant une pérennité financière et une excellente capacité opérationnelle.

Google Analytics

Nos experts analysent pour vous chaque jour, chaque semaine ou chaque mois plusieurs données afin d’optimiser le trafic de votre site. Le but de cette collecte massive de données est de corriger, d’affiner, d’optimiser votre positionnement au regard de vos objectifs.

Votre site est-il visité, d’où viennent vos visiteurs, quelles rubriques intéressent vos internautes, quelles expressions clés sont pertinentes etc…

Qu’est ce qui intéresse vos visiteurs, et comment faire pour toujours augmenter le nombre de contacts concrets, le nombre de ventes, le nombre de demande de devis.

Contactez-nous pour diagnostic précis en vu d’améliorer en profondeur votre référencement et renforcer votre présence sur internet.

Google AdWords

Nos experts SEM développent la stratégie digitale adaptée à votre budget et à vos objectifs de visibilité.

Axomedia vous aide grâce au programme Google Adwords à développer vos ventes, accroitre les visites sur votre site web, à démultiplier les contacts clients.

Déterminons ensemble la zone géographique (Ville, Département, Région…ou un rayon autour de votre établissement) et nous nous assurons mécaniquement que vos clients potentiels découvrent votre établissement au moment très précis où ils recherchent ce que vous proposez.

Et puisque les utilisateurs d’Internet aujourd’hui surfent sur un ordinateur, un Smartphone ou une tablette, nous veillerons que partout où ils chercheront un professionnel comme vous dans votre localité, …..Sans même le savoir ils vous trouveront.

 

Google Street View Trusted

Notre photographe est un photographe agréé « Google Street View Trusted ». Ainsi, offrez à vos clients potentiels l’opportunité de visiter votre établissement, restaurant, hôtel, boutique, institut, showroom…

Cela renforcera votre visibilité naturelle sur Google grâce à l’implémentation de la visite virtuelle 360° au sein même des serveurs de Google (Moteur de recherche – Google Maps – Google Local +).

Outre une visibilité largement améliorée (ce qui est toujours un plus non négligeable), la visite Street View Google rassure vos clients potentiels sur vos prestations et les influence positivement quant au choix du professionnel de votre secteur.

Il est toujours plus tentant de réserver un resto ou un hôtel quand on a déjà pu le visiter virtuellement…çà crédibilise et çà rassure le client indéniablement. @ Bon entendeur…